radfahren

Jetzt registrieren!
anmelden
mobile app herunterladen
mobile app herunterladen
hide
Hinweis: Diese Seite ist zugänglich über climbbybike.com oder seine Web-Adresse und kann über Google oder andere Suchmaschinen gefanden werden. Jaouen B kann sich jeder Zeit entscheiden diese Seite über seine myclimbbybike zu speichern.
Jaouen B Radfahr Seite

Jaouen B Pagina an ihre facebook Pagina hinzufügen:
Nahme : Jaouen B
Stadt :
Land : France
Alter :
Fahrrad :  
Lieblings-Aufstiege :
Kommentar :

Seite anpassen (Jaouen B)

Berechnung Calorie & Fitness

Aufstiege geklettert durch Jaouen B:
Datum Aufstieg Aufstieg Distanz Chrono Schnelle Kracht

Keine Aufstiege gefunden.
Bilder von Jaouen B:
Bild
Just this moment
- JaouenB - 4/12/2012
Bild
Just this moment
- JaouenB - 4/12/2012
Bild
Just this moment
- JaouenB - 4/12/2012
Geschichten und Kommentare von JaouenB:
Pas de Peyrol - Puy Mary, Salers story submitted on 4/12/2012
C''était le 28 Août 2011, il faisait très chaud... On relevait 27° à l''ombre à Salers ! Je suis arrivé à Salers la veille , et j''ai fait un tour de reconnaissance mais avant cela , je m''étais préparé à gros quand même car là bas , tout le monde dit que la montée de Salers vers le puy Mary , c''est un mur sur les 3 derniers kilomètres... Ça encourage ! Et le lendemain donc , je me lance, il est 13:30 et il n''y a pas d''ombre. Les premiers kilomètres sont simples et comme je me sens bien je les faits à bloc. Je fait la première partie très rapidement et arrive en toute facilité au col de Neronne . Je descend sans y mettre le rythme , relativement tranquilement. Puis viens les 5 derniers kilomètre avec les 2 premiers à environ 7% , je me sentais vraiment bien , j''avais de très bonnes jambes et étais en pleine forme ! Jusqu''à ce fameux petit pont où, à peine franchit, on grimpe à 15% et là c''est pas dans les jambes que ça fait le plus mal , c''est dans la tête! C''est un vrai combat , je me disais tout le temps de ne pas lâcher , de rester sur le même rythme , je n''étais qu''à 9km/h et pourtant ma respiration s''accentuée de plus en plus. Je l''ai monté en 1:10 car je suis débutant. Cette montée , ce n''es pas les jambes , c''est le mental!
regarder publication
Luz Ardiden, Luz Saint Sauveur story submitted on 8/25/2012
C''était le 23/05/12, j''avais déjà le Tourmalet par Ste Marie de Campan dans les jambes et sans pause donc j''étais déjà bien entamé ! Et la première chose qui m''a frappé est le nombre assez réduit de cyclistes qui escaladaient Luz Ardiden.. Au début, la route est bonne et assez roulante, dût aussi à ses faibles pourcentages des premiers kilomètres. Mais tout de suite après, c''est énorme ! Les pentes de 8-9% s''enchaîne sans arrêt et la pente est effrayante quand elle est en face de nous ! Il faut attendre les 3-4derniers kilomètres avant que la pente ne s''amoindrisse légèrement... Au niveau de la qualité de la route, elle est assez bonne mais il y a quelques endroits ou le goudron est défectueux . En tout cas cette ascension reste super, et les derniers lacets sont magnifiques; sachez qu''il y a plus de lacets que dans l''Alpe d''Huez ! (environ 27) Ascension immanquable, à faire au moins une fois dans sa vie ! :)
regarder publication
Col du Galibier, St Michel-de-Maurienne story submitted on 8/25/2012
Superbe ascension !!! Le paysage est fantastique, sur la fin, la neige apparait sur les côtés de la route, c''est comme a la télé ! Pour ma part, je l''ai monté mi-juillet 2012, et c''est peut etre bizarre mais je me suis senti à l''aise par rapport aux autres qu''à partir dès 8derniers kilomètres là où les pourcentages augmentent tout comme l''altitude tandis que l''oxygène se fait rare : la barre des 2000m mètres étaient dépassés ! Dans ces 8 derniers kilomètres, j''ai doublé pas moins d''une trentaine de cyclistes sans qu''un seul ne me dépasse, ce fut certainement dû à mon petit gabarit qui nécessite moins d''oxygène qu''une personne de plus d''1m80 . Malgré qu''à la fin il faut se battre pour garder la même allure dans les 9% et les 2500m des derniers kilomètres, cette ascension est magique !
regarder publication
Tours gefahren von JaouenB:



Datum Tour Tour Distanz Chrono Schnelle Kracht Download

Noch keine Tours gefunden.
Ciclos gefahren von JaouenB:



Datum Cyclo Cyclo Distanz Chrono Schnelle Kracht Download

Keine Cyclos gefunden.
JaouenB soll die folgenden Etappen folgen:



Datum Etappe Ronde Etappe Distanz Download KML Download GPX

Keine Etappen gefunden.

© climbbybike™ Alle Rechte vorbehalten 2005 -